Mode et Beauté

Sublimez vos jambes pour oser la mini-jupe !

belle jambe minijupe

Pas besoin d’afficher des jambes de mannequin interminables pour se permettre de porter une mini-jupe ! Il existe diverses façons d’entretenir nos jambes afin de se sentir à l’aise dans n’importe quelle jupe, même très courte. Ever IN, vous dévoile tous les secrets pour avoir de jolies jambes et les montrer en toute sérénité.

Au printemps, les jupes seront à l’honneur ! Vive la féminité et le glamour. Oui mais voilà, ce sont surtout les mini-jupes qui auront la côte. Alors, comment faire quand nous ne sommes pas satisfaites de nos jambes : pas assez fines, trop flasques, manque de galbe, très courtes… Autant de petits complexes qui peuvent vite s’atténuer grâce à des solutions toutes simples !

Une stratégie à long terme !

Bermudas, panty, mini-jupes… dès le printemps, les jambes vont prendre l’air ! Il va falloir afficher des gambettes fuselées et élancées… Commencez à attaquer la stratégie « mini-jupes » : de la gym (fitness, cardio, footing, aérobic, natation…) pour les sculpter, des soins en institut pour les affiner, de l’eau et des tisanes à volonté pour aider à drainer (et éviter les jambes lourdes), des fibres pour faciliter le transit et se délester, des crèmes à passer sous forme de mini-massages pour les remodeler… Un vaste programme à effectuer sur de longs mois pour avoir de bons résultats !

Mieux manger pour de belles jambes !

Bonne nouvelle : certains aliments viennent à notre secours et favorisent un amincissement naturel ! Voilà ce qui va nous aider. Consommez des fibres ! Des céréales complètes, des légumes verts… Mais aussi des aliments riches en potassium (le soja, les bananes, les kiwis, les abricots, les épinards et la truite). Si les premiers vont améliorer votre transit et faciliter l ‘élimination des déchets, les deuxièmes ont, quant à eux, des vertus diurétiques. Effet drainant à la clé !

On les soigne en institut

Pour les non-sportives qui traînent des pieds à l’idée d’aller suer dans une salle de gym, voici la solution : des soins en instituts ! Une heure allongée sur une table de massage, à vous faire palper plutôt que de souffrir dans une salle de sport, pas mal, non ? Voici deux soins raffermissants et lissants testés et approuvés !

Soin complet

Le Soin Tonific Minceur aux spas Nuxe se fait en deux étapes : un enveloppement et un massage manuel. Il s’attaque à la fois au relâchement cutané mais aussi à la cellulite installée. Solution miracle ? Non, mais cela aide un peu à affiner nos jambes.?Un soin d’une durée d’une heure et demie pour 125 euros.

Soin adapté

Voilà un soin minceur idéal car il est fait sur mesure. Il se pratique aux spas et dans les instituts Décléor. Son objectif ? Traquer la cellulite en 3 étapes simples et efficaces : l’exfoliation, le remodelage manuel et le masque drainant et affinant. Le plus ? Il est réellement accessible financièrement.?Comptez une heure pour 82 euros.

Du sport et encore du sport !

Misez sur les sports aquatiques comme natation. Le must c’est la nage palmée ou l’aquabiking (le vélo aquatique). Rien de tel pour affiner nos gambettes que cette nouvelle discipline ! Immergées dans l’eau, on pédale pendant 45 minutes. Le mouvement de l’eau fait le reste : il masse les fesses, les mollets et les cuisses. Et plus on bouge, plus le massage est efficace. Bonne nouvelle : à la fin de la séance, vous aurez brûlé entre 300 et 500 calories !

Pour les moins sportives, il reste toujours la marche. Ce n’est pas difficile, on peut pratiquer tous les jours et n’importe où… Et c’est aussi parfait pour s’oxygéner et donc pour notre santé. N’oubliez pas qu’une heure de marche vous fait perdre 300 calories ! Pensez aussi à prendre les escaliers plutôt que les ascenseurs : cela musclera vite vos fessiers et galbera vos jambes.

Des gestes à domicile…

Pas le temps d’aller dans un institut ? Pas envie de sortir faire du sport ? Pas de problème ! Voilà des astuces pour affiner vos jambes sans bouger de chez vous. Préférez vous relaxer dans un bon bain plutôt que de vous doucher en 5 minutes. Quel plaisir de plonger dans l’eau à 35° dans laquelle vous aurez versées des gouttes d’huiles essentielles (citron, agrumes, menthe poivrée…). Restez-y dix minutes. Puis, une fois sortie et séchée, appliquez une crème amincissante. Insistez bien sur les cuisses par des massages prononcés. Chauffez la crème entre les paumes de vos mains et massez-vous en remontant vers le haut. Pensez à toujours faire des mini-mouvements circulaires.

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