Lifestyle et Loisirs

Se prélasser dans un bar antillais à Paris

Dans un bar antillais, on recherche avant tout et surtout l’exotisme. On vient découvrir une grande variété de cocktails et une sélection unique de rhums. La cuisine antillaise est également très présente dans ce genre d’établissement. Le rhum est la boisson traditionnelle des îles. Elle est élaborée à base de canne à sucre. On distingue le rhum blanc et le rhum vieux. De ce fait, un bar antillais du côté de Paris vous tend les bras.

Pour une soirée en famille ou entre amis

Pour fêter un événement ou tout simplement pour passer un bon moment, pourquoi ne pas tester un bar antillais ? On vous accueille autour d’un verre, d’une spécialité créole. Vous souhaitez vous distraire d’animations incontournables dans une ambiance chaleureuse et conviviale, venez retrouver toutes les spécialités à déguster et à partager le temps d’une soirée. Réunion, Guadeloupe, Martinique, votre voyage dans les îles ne sera pas parfait sans la dégustation de spécialités comme les acras, le boudin antillais, le colombo de poulet ou encore le rougail saucisse. Pour finir la soirée en beauté, pourquoi ne pas se laisser tenter par un dessert et un cocktail exotique ?

Un bar mythique au cœur de Paris

Pour oublier le quotidien, on est souvent en quête d’un peu de dépaysement. Opter pour un bar antillais reste une bonne alternative pour voyager tout en restant près de chez soi. L’atmosphère antillaise est unique, accueillante, elle vous propose des recettes colorées, gourmandes. Pour accompagner les cocktails, punchs, le bar antillais couvre aussi des soirées exceptionnelles, typiques. Si vous passez par la capitale et que vous souhaitez le temps d’une soirée oublier les fatigues de la journée, de nombreux bars et restaurants antillais vous ouvrent leurs portes pour un moment d’émotion inoubliable. Tapas, cocktails, musique, personnel, tout est délicieux. Le bon plan, y aller en groupe et se prélasser au milieu de senteurs divines et vous aurez l’impression de voyager !

Laisser un commentaire