décoration murale

Adopter les autocollants comme style de décoration murale

Même le style de décoration intérieure minimaliste autorise d’accrocher des cadres ou des tableaux aux murs. A défaut de cadres, les autocollants ou stickers peuvent très bien jouer le même rôle en décoration murale.

Les différents types de stickers en décoration murale

Les genres de stickers décoratifs sont très variés. D’abord il y a les autocollants muraux. Ensuite, à côté, il y a des stickers qui s’apposent sur les carrelages, les meubles. Pour la décoration murale, les thèmes sont des plus divers : paysage, personnages de dessins animés, voiture de sport. En fait il n’y a aucune limite à l’imagination des promoteurs de ce style de déco intérieure. Il y a même des stickers en trompe l’œil ou tout simplement personnalisés : un nom, un prénom peut s’y imprimer.

Les pièces convenant aux autocollants muraux

Pratiquement toutes les pièces de la maison peuvent recevoir des stickers aux murs. La salle de séjour se prête bien à ce style de décoration murale. Bien choisi, le sticker en trompe l’œil s’intègre vraiment à la perfection à tout style décoratif intérieur.

Pour la salle à manger, pourquoi ne pas choisir des autocollants montrant des fruits et légumes. Sinon un joli assortiment de gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres. La cuisine peut également s’habiller de la même manière.

Une note particulière pour les chambres d’enfants ou de bébé. Un autocollant personnalisé ou avec Tom et Jerry, par exemple, va sûrement les ravir.

La salle de bain ne fait pas exception. Les autocollants qui s’adaptent au carrelage ont tout à fait leur place ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *