High Tech

Achat de cartouche d’encre : ayez le réflexe écologique et économique !

cartouche encre

La vente de cartouche d’encre recyclée se développe. Profitez-en pour payer moins cher lorsque l’achat d’une nouvelle cartouche s’impose. Toutes les marques d’imprimantes peuvent être équipées de cartouches recyclées, alors ne vous ruinez plus en cartouche encre ou cartouche laser !

Achat de cartouche d’encre : réduisez vos frais d’impression en optant pour le recyclé ou le compatible

Avec l’arrivée de l’informatique dans tous les secteurs professionnels et de la vie courante, le nombre d’impression à explosé en quelques années. Passage obligé, l’achat régulier d’une cartouche d’encre ou d’une cartouche laser (aussi appelé toner) a longtemps grevé les budgets de manière lourde.

Heureusement, il est aujourd’hui possible d’équiper son imprimante d’une cartouche recyclée. Celle-ci, de la même marque que votre imprimante ou compatible, vous reviendra bien moins cher qu’une cartouche vendue par le fabriquant. La différence de prix s’explique par le fait que la cartouche encre ou laser recyclée est simplement remplie d’encre après contrôle et remise en état éventuelle. Il existe aussi des cartouches compatibles, qui ne sont pas créées par le fournisseur de votre marque d’imprimante mais qui s’adaptera à votre machine : imprimante, photocopieuse, fax.

Votre cartouche laser ou encre, recyclée ou compatible est, tout comme celle du fabriquant, garantie pour un nombre minimum d’impression, mais aussi au niveau de la qualité d’impression et de la cartouche elle-même. Ne craignez donc pas de coût caché, puisque vous pouvez attendre de votre nouvelle cartouche les mêmes qualités que celle d’origine.

Vente de cartouche encre recyclée : faire des économies tout en pensant écologique

Ne jetez plus vos cartouches d’encre ! Des sociétés peuvent les récupérer gratuitement sur votre lieu de travail. Elles seront remises dans le circuit de distribution après remplissage, vérification et remise en état éventuelle. Plutôt que de jeter votre cartouche et les voir finir avec les déchets non triés, vous lui permettez de servir à nouveau. En effet, pourquoi jeter une cartouche qu’un simple remplissage peur rendre utilisable ? En optant pour la récupération gratuite par une entreprise spécialisée, vous faites preuve de conscience écologique et vous participez activement à la réduction du prix de la vente de cartouche encre !

Laisser un commentaire